Organiser une formation à domicile

Vous formez dans votre salon, c'est possible !

Vous pouvez organiser toutes les formations pour particuliers directement chez vous.

Ainsi, vous vous retrouverez en famille, entre amis le temps d’une formation en secourisme. En outre, la personne qui organise la formation chez elle reçoit une participation gratuite.

Les formations à domicile ont lieu le samedi ou le dimanche. Concernant l’horaire, l’atelier peut être organisé en matinée (par exemple, de 9h à 13h) ou l’après-midi (par exemple de 13h30 à 17h30). Il faut simplement prévoir que j’arriverai à peu près 30 minutes avant le début de la formation afin d’installer mon matériel. Et, le rangement du matériel à la fin de formation prendra environ 20 minutes.

Pour les provinces du Hainaut et du Brabant wallon, je demande un minimum de 8 participants pour organiser la formation. La participation gratuite est incluse dans ce nombre de participants.
Pour les provinces de Bruxelles et de Namur, je demande un minimum de 10 participants pour organiser la formation. La participation gratuite est incluse dans ce nombre de participants.

Pour les provinces de Luxembourg et de Liège, je demande un minimum de 12 participants pour organiser la formation.  La participation gratuite est incluse dans ce nombre de participants.

Formation à domicile secourisme

Comment organiser une formation à domicile ?

  1. Choisissez la formation qui vous intéresse parmi les formations pour les particuliers
  2. Consultez vos amis, votre famille afin de connaître le nombre de personnes qui seraient sans doute intéressées par cette formation. Vous pouvez également leur demander à quel moment elles désireraient suivre la formation (quel mois, un dimanche ou un samedi)
  3. Contactez-moi par courriel en me précisant la formation choisie ainsi que la période qui vous intéresse
  4. Selon mes disponibilités, je vous enverrai plusieurs propositions de dates
  5. Partagez ces différentes dates avec les participants afin de choisir une date qui contente un maximum de personnes.
  6. Prévenez-moi de la date que vous choisissez, je la bloquerai ainsi dans mon agenda. C’est à ce moment que je vous enverrai toutes les informations concernant le paiement (numéro de compte bancaire…). En effet, afin de confirmer leur participation, les futurs participants doivent effectuer le paiement.
  7. Une semaine avant la formation, je vous recontacterai afin d’obtenir les derniers renseignements pratiques (adresse exacte…).
  8. Le jour J, profitez de votre formation et de votre entourage.
Formations à domicile - Site internet

Besoin d'informations supplémentaires ?

Pour obtenir plus d’informations sur les formations à domicile, contactez-moi par courriel ou par téléphone (0493 83 31 14).

Vous trouverez ci-dessous les conditions générales qui sont d’application lors de ces formations

Conditions générales – Sauve qui peut – Formation de secourisme pour particuliers